Optez pour une maison de vacances à Ile-de-Ré

villa de vacances

Publié le : 05 novembre 20153 mins de lecture

En optant pour une location de villa ou de maison de vacances Ile de Ré, vous aurez l’opportunité de profiter de vastes plages de sable fin sans être confronté à la cohue estivale. La location de maison est idéale pour passer un séjour confortable dans un cadre paradisiaque et aller à la découverte de l’île. Cherchez en ligne une location de villa ou maison vacances à l’île de Ré (Myhomein.com par exemple).

Vivez des vacances mémorables sur l’Ile de Ré en faisant le choix d’une location de villa ou de maison tout confort avec piscine et magnifique jardin. Pour trouver une location de maison sur Ré la Blanche il faudra s’y prendre à temps car ici, les locations de villa ou de maison confortable connaissent une forte demande pour la saison estivale. De plus, il n’est pas forcément évident de pouvoir trouver à louer une villa proche du littoral car elles été rarement  bâties à  proximité de l’océan, pour de simples raisons  de sécurité. Tout le monde se souvient des récentes tempêtes qui ont  occasionnées de nombreux dégâts, ouvrant la possibilité pour l’île de Ré de se retrouvée  à nouveau divisée en plusieurs petits îlots comme c’était le cas il y a plusieurs siècles…

Si la location d’une maison pieds dans l’eau sur l’île de ré n’est pas facile à trouver, il est possible de louer des villas, des maisons à  proximité de la plage. Chaque village de l’Ile de Ré offre d’ailleurs de multiples opportunités de location. Dans le charmant village d’Ars en Ré, classé parmi les plus beaux villages de France, on peut trouver comble du luxe, une villa ou une maison  située à quelques encablures de la côte sauvage agrémentée d’une agréable piscine qui fera le plaisir de toute la famille.

Du côté du Fiers d’Ars en Ré, il est possible de trouver une location de maison les pieds dans l’eau. Aux Portes en Ré, de nombreuses habitations offrent directement un accès sur la plage. Pour certaines maisons, la plage se trouve juste au bout du jardin. Les villages du début de l’Ile de Ré ne sont pas en reste, et sans avoir littéralement les pieds dans l’eau, certaines maisons disposent de très belles vues sur mer. A la Flotte, on trouve des locations confortables voire luxueuses tout comme à Saint Martin de Ré avec des villas qui offre une vue panoramique sur le  port. Plus simple, mais très cosy, on peut dénicher à Saint Martin quelques appartements s’élevant au dessus des remparts et bénéficiant d’une magnifique vue l’océan.

Plan du site